Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) à l’administration afin d’apporter une aide et une collaboration de premier plan à notre équipe dans différents projet et seconder la direction au jour le jour dans un éventail de tâches allant du secrétariat au marketing en passant par la gestion administrative et la communication avec notre clientèle, nos partenaires et nos fournisseurs.

Descriptif des tâches

Sous la responsabilité de la direction générale, l’adjoint(e) à l’administration prend une part active dans les activités au jour le jour de l’entreprise. Le mandat se décline en deux volets : Administratif et Service à la clientèle.

Volet : Communications, Service à la clientèle

  • Répondre aux demandes de la clientèle, aux appels téléphoniques et aux courriels
  • Rédiger, corriger et disposer de la correspondance en appliquant les règles du français et de l’anglais
  • Promotion des produits, services et forfaits
  • Mise à jour du contenu des sites web, alimentation des réseaux sociaux et gestion des campagnes
  • Support dans le développement des affaires auprès de partenaires, clients et prospects
  • Veille concurrentielle et de marché

Volet : Administration et bureautique

  • Assister les membres de la direction dans leurs fonctions administratives et apporter une aide et une collaboration de premier plan
  • Utiliser différents logiciels (traitement de texte, tableur, base de données, logiciel comptable, etc.)
  • Veiller au respect des échéanciers et assurer les suivis
  • Rédiger, faire circuler, classifier et archiver des écrits administratifs
  • Assurer les services relatifs au secrétariat (contrats, devis, facturation)
  • Compiler des données, préparer des rapports, produire des graphiques et des tableaux
  • Calculer, préparer et traiter des pièces justificatives de différents types d’entreprises, gérer l’encaisse, produire les paies et effectuer les tâches courantes liées aux transactions comptables
  • Préparer des réunions et produire les documents nécessaires
Note

Si votre intérêt ne porte que sur l’un des deux descriptifs, faites-nous parvenir votre candidature quand-même puisque nous prévoyons de toutes façons scinder en deux postes distincts à moyen terme.

Informations additionnelles

Aptitudes requises

  • Être à l’aise avec les nouvelles technologies, le Web 2.0, les logiciels
  • Excellente communication orale et écrite
  • Sens de l’organisation
  • Facilité à travailler en équipe
  • Méthode et rigueur
  • Autonomie
  • Capacité à résoudre des problèmes
  • Polyvalence
  • Apprentissage rapide

Les candidats doivent…

  • Habiter le Québec de préférence
  • Dispenser le travail à partir de leur propre bureau (endroit calme, sécurisé et isolé d’autres activités)
  • Être équipé(e) d’une connexion Internet rapide idéalement!

Fournis par la compagnie

  • Ordinateur de travail
  • Téléphone IP et micro/casque d’écoute
  • Logiciels nécessaires au travail
  • Support par tout le reste de l’équipe 😉

Conditions de travail

  • Minimum de 25 heures / semaine
  • Horaires flexibles, à discuter
  • Taux horaire de départ offert entre 15,00$ et 25,00$ selon les compétences
  • Possibilité de poste salarié temps plein à moyen terme
  • Vous ferez partie intégrante d’une petite équipe dynamique qui se tient à la fine pointe du développement Web et des technologies, en plus de prendre part à toutes sortes de projets géniaux qui sont l’essence de KAJOOM!

Postuler!

Pour postuler, veuillez simplement nous contacter de la façon qu’il vous plaira et nous faire parvenir vos références / CV / présentations en utilisant les coordonnées ci-dessous :

Marc-Antoine Minville – KAJOOM

 

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