Bienvenue à Francisco Fernández, stagiaire en développement web

Nous avons le plaisir de vous présenter Francisco Fernández, nouveau stagiaire en développement web chez Kajoom. Il s’est joint à l’équipe au courant de l’été afin de faire bénéficier l’entreprise de son expertise sur les domaines liés à la programmation et de le développement d’applications et de sites web.

​Francisco réalise actuellement son stage de fin de formation chez KAJOOM dans le cadre de son attestation d’études collégiales en programmation d’applications web et de bureau au Cégep Heritage College. Francisco a acquis, au fil de ses expériences et de ses études, des compétences solides en développement de sites web et en positionnement web (SEO). Il possède par ailleurs une connaissance solide en HTML, CSS, PHP et Javascript, ce qui en fait un apport d’autant plus important à notre équipe.

Son rôle dans l’équipe

Francisco appuie notre équipe de techniciens dans les différentes étapes de la création de sites web pour nos clients et collabore à l’entretien de ceux déjà existants. Sa grande maîtrise de l’univers numérique en fait un candidat de choix pour KAJOOM! Francisco est aussi trilingue (espagnol, français et anglais)! Cette corde de plus à son arc nous permettra possiblement d’élargir notre offre de services aux clients!

Le saviez-vous?

Francisco est guitariste classique en plus d’être programmeur. Pendant ses études en musique à l’Université du Mexique, il a développé des applications pour la recherche, l’enseignement, la synthèse sonore et l’accordage de piano en utilisant Java, C, PureData et Octave comme outils de programmation.

​Nous sommes très heureux de l’ajouter à notre équipe et nous lui souhaitons un excellent stage parmi nous!

L’équipe KAJOOM

Informations de contact

Francisco Fernández
Stagiaire en développement web
Tél : 450-840-1001 poste #8, puis #117
Sans frais : 1-844-440-1001 poste #8, puis #117
Courriel : francisco@kajoom.ca