Bienvenue à Marie-Eve Boucher, notre nouvelle responsable des communications!

Nous avons le plaisir de vous présenter Marie-Eve Boucher, nouvelle chargée de projets et responsable des communications chez KAJOOM. Elle s’est jointe à l’équipe dans les dernières semaines afin d’apporter sa vision et son expertise sur les domaines liés aux communications.

Marie-Eve a travaillé de nombreuses années en mobilisation et en éducation populaire suite à ses études en sciences politiques où elle a développé un très bon sens de l’analyse et de la vulgarisation. De plus, ses expériences de travail dans le milieu communautaire ont fait d’elle une personne très polyvalente, toute désignée pour les besoins de Kajoom!

Son rôle dans l’équipe

Spécialiste en rédaction créative, Marie-Eve s’assurera d’organiser, de vulgariser, de synthétiser et d’égayer nos communications! Pour nos projets clients, on pourra compter sur elle pour rendre l’information fluide, claire, accessible et personnalisée.

Le saviez-vous?

Marie-Eve cultive un très grand jardin afin d’offrir les meilleurs aliments qui soient à son corps et celui des membres de sa famille. Elle vise même l’autosuffisance d’ici quelques années!

Nous sommes contents de l’avoir dans notre équipe et nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions!

L’équipe KAJOOM

 

Informations de contact

Marie-Eve Boucher 

Chargée de projet et responsable des communications

Tél : 450-840-1001 poste #8, puis #115
Sans frais : 1-844-440-1001 poste #8, puis #115
Courriel : marie-eve@kajoom.ca