IT support

IT is not your thing? Your company does not have its own staff of computer technicians and networks? Do you or your staff need training in a particular area of IT, office automation, or the management of new communication tools? Here’s your chance: we offer it all at once, in an accessible, efficient and professional proximity service.

Remote support


support-a-distanceSelon le problème rencontré, il est souvent possible de le régler à distance. Cette solution s’avère généralement plus rapide et moins dispendieuse que d’envoyer un de nos tecniciens sur place. Si vous disposez d’un ordinateur fonctionnel et d’une bonne connexion à Internet, le support à distance avec l’un de nos techniciens a de bonnes chances d’être la solution idéale. Demande de support technique

Tarifs pour le support technique à distance
Frais ouverture de session
Frais de base pour chaque ouverture de session de support à distance par l’un de nos techniciens. 10,00 $
Tarif horaire Tarif horaire pour le temps de support à distance par le technicien informatique.* 65,00 $

* Le tarif horaire peut varier selon le type de technicien requis.

Mobile technical support


thumb support-technique-mobileNos techniciens et formateurs se déplacent sur tout le territoire de la grande région de Montréal, la Rive-Nord de Montréal, Laval, Lanaudière et les Laurentides. Nous avons aussi des «antennes» dans la secteur de la ville de Québec, à Trois-Rivières, Ottawa / Gatineau ainsi que dans la région de l’Abittibi-Témiscamingue. Nous enverrons le technicien disponible le plus près de votre emplacement. Demande de support technique

Tarifs pour le déplacement d’un technicien sur place
Frais de base Frais de base pour chaque déplacement de notre technicien sur place dans votre entreprise. 50,00 $
Tarif horaire Tarif horaire pour les heures travaillées sur place ou à distance par le technicien informatique.* 75,00 $
Kilométrage
Tarif au kilomètre parcouru calculé sur le trajet le plus court de Google Maps.** 0,52 $

* Le tarif horaire peut varier selon le type de technicien requis.
** Le tarif par kilomètre est basé sur l’Allocation calculée selon un taux raisonnable par kilomètre (moins de 5000 km) définie par le Gouvernement du Canada.

Installation, repair and installation of computers


support-informatiqueLa base, c’est quand-même d’avoir un ordinateur et des équipements bien montés et configurés pour le travail que l’on attend d’eux. Idem pour toute votre installation informatique et votre réseau. Nous pouvons effectuer tous types de travaux informatiques et matériels, que ce soit sur votre ordinateur personnel, vos serveurs ou votre parc informatique. Informez-vous

Subscription technical support packages


thumb support-tools-bluePour bénéficier de notre support de façon fréquente et soutenue tout en respectant votre budget, il est conseillé de prendre un abonnement annuel, mensuel ou même hebdomadaire. C’est le principe de la banque d’heures. Une équipe de support technique à votre disposition, sans les coûts normalement reliés à ces types de ressources. Nos forfaits de support peuvent aussi permettre d’obtenir un support étendu ponctuel pour une période de temps déterminée : lors d’une étape cruciale de votre plan de marketing, l’implémentation d’un nouveau site web ou d’un nouveau système informatique.

Abonnement au Support technique

SUPPORT WEB SUPPORT TECHNICIEN À DISTANCE SUPPORT TECHNICIEN ENTREPRISE
Heures de support incluses 15 h 15 h 30 h
Spécialiste Web OUI OUI OUI
Technicien informatique NON OUI OUI
Support à distance OUI OUI OUI
Nombre de sessions à distance Illimitées Illimitées Illimitées
Support mobile NON NON OUI
Nombre de KM de déplacement 500 km
Tarif 875 $ 975 $ 2295 $

Termes des services et informations complémentaires

  • Une fois les heures en banque dépensées, vous avez la possibilité de reconduire votre forfait, de reprendre un autre forfait ou de continuer en mode « sur demande » au tarif horaire habituel.
  • Les heures en banque et les avantages inclus dans un forfait annuel ne sont pas cumulables d’une année à l’autre.

Update Plan for Extensions and Applications

TODO

Questions, a request or a computer glitch?

TODO

Other services available