x

Les Soldes de 28 jours en octobre Spécial 50% de rabais sur tous nos produits! Code promo 28jours

Support informatique

L’informatique n’est pas votre truc? Votre entreprise ne dispose pas de son propre personnel de techniciens informatiques et réseaux? Vous ou votre personnel avez besoin de formation dans un domaine particulier de l’informatique, de la bureautique ou de la gestion des nouveaux outils de communication? Voici votre chance : nous offrons tout cela à la fois, dans un service de proximité accessible, efficace et professionnel.

Support à distance


support-a-distanceSelon le problème rencontré, il est souvent possible de le régler à distance. Cette solution s’avère généralement plus rapide et moins dispendieuse que d’envoyer un de nos tecniciens sur place. Si vous disposez d’un ordinateur fonctionnel et d’une bonne connexion à Internet, le support à distance avec l’un de nos techniciens a de bonnes chances d’être la solution idéale. Demande de support technique

Tarifs pour le support technique à distance
Frais ouverture de session
Frais de base pour chaque ouverture de session de support à distance par l’un de nos techniciens. 10,00 $
Tarif horaire Tarif horaire pour le temps de support à distance par le technicien informatique.* 65,00 $

* Le tarif horaire peut varier selon le type de technicien requis.

Support technique mobile


thumb support-technique-mobileNos techniciens et formateurs se déplacent sur tout le territoire de la grande région de Montréal, la Rive-Nord de Montréal, Laval, Lanaudière et les Laurentides. Nous avons aussi des «antennes» dans la secteur de la ville de Québec, à Trois-Rivières, Ottawa / Gatineau ainsi que dans la région de l’Abittibi-Témiscamingue. Nous enverrons le technicien disponible le plus près de votre emplacement. Demande de support technique

Tarifs pour le déplacement d’un technicien sur place
Frais de base Frais de base pour chaque déplacement de notre technicien sur place dans votre entreprise. 50,00 $
Tarif horaire Tarif horaire pour les heures travaillées sur place ou à distance par le technicien informatique.* 75,00 $
Kilométrage
Tarif au kilomètre parcouru calculé sur le trajet le plus court de Google Maps.** 0,52 $

* Le tarif horaire peut varier selon le type de technicien requis.
** Le tarif par kilomètre est basé sur l’Allocation calculée selon un taux raisonnable par kilomètre (moins de 5000 km) définie par le Gouvernement du Canada.

Montage, réparation et installation d’ordinateurs


support-informatiqueLa base, c’est quand-même d’avoir un ordinateur et des équipements bien montés et configurés pour le travail que l’on attend d’eux. Idem pour toute votre installation informatique et votre réseau. Nous pouvons effectuer tous types de travaux informatiques et matériels, que ce soit sur votre ordinateur personnel, vos serveurs ou votre parc informatique. Informez-vous

Forfaits de support technique par abonnement


thumb support-tools-bluePour bénéficier de notre support de façon fréquente et soutenue tout en respectant votre budget, il est conseillé de prendre un abonnement annuel, mensuel ou même hebdomadaire. C’est le principe de la banque d’heures. Une équipe de support technique à votre disposition, sans les coûts normalement reliés à ces types de ressources. Nos forfaits de support peuvent aussi permettre d’obtenir un support étendu ponctuel pour une période de temps déterminée : lors d’une étape cruciale de votre plan de marketing, l’implémentation d’un nouveau site web ou d’un nouveau système informatique.

Abonnement au Support technique

SUPPORT WEB SUPPORT TECHNICIEN À DISTANCE SUPPORT TECHNICIEN ENTREPRISE
Heures de support incluses 15 h 15 h 30 h
Spécialiste Web OUI OUI OUI
Technicien informatique NON OUI OUI
Support à distance OUI OUI OUI
Nombre de sessions à distance Illimitées Illimitées Illimitées
Support mobile NON NON OUI
Nombre de KM de déplacement 500 km
Tarif 875 $ 975 $ 2295 $

Termes des services et informations complémentaires

  • Une fois les heures en banque dépensées, vous avez la possibilité de reconduire votre forfait, de reprendre un autre forfait ou de continuer en mode « sur demande » au tarif horaire habituel.
  • Les heures en banque et les avantages inclus dans un forfait annuel ne sont pas cumulables d’une année à l’autre.

Plan de mise à jour des extensions et applications


Plans de mise à jour La sécurité des applications hébergées sur nos services est d’une importance de premier ordre chez Kajoom.Ca. Ceci, dans un but de maintien de la qualité exceptionnelle de notre service d’hébergement autant que pour protégrer nos clients d’abus ou d’exploitation par des hackeurs, spammeurs ou autres protagonistes louches.

Nous offrons un service de mises à jour réalisées régulièrement par un spécialiste Web pour votre site WordPress, Joomla ou Drupal et les extension tierces qui y sont installées (thèmes, modules, templates, plugins, widgets, composants, librairies, fichiers de langues).

Plan de mise à jour des extensions et applications WordPress, Joomla ou Drupal


25$ par mois ou 250$ par année (petits sites, 10 extensions max.)

65$ par mois ou 650$ par année (boutiques en ligne, moyens sites, 25 extensions max.)

  • Mises à jour de sécurité appliquées rapidement suite à leur publication
  • Mise à jour du « Core » de votre application
  • Mise à jour des extensions tierces
  • Sauvegarde complète de l’application avant et après mise à jour
  • Possibilité de réinstaller rapidement la sauvegarde du site identique à l’origine en cas de problème suite à une mise à jour
  • Service disponible pour WordPress, Joomla, Drupal et plusieurs autres logiciels CMS.

Termes et conditions du service de mises à jour :

  • Le site doit être à jour au départ et exempt de faille de sécurité, virus, backdoor ou autre instabilités.
  • Dans le cas d’un site qui n’est pas à jour au départ ou qui doive être « upgradé » vers une nouvelle version majeure de l’application, le travail à faire est généralement plus important et doit être évalué spécifiquement pour votre site et vos besoins.
  • Achat de licences payantes pour extensions commerciales non-inclus, si applicable.
  • Applicable seulement aux extensions d’origine (non-modifiées) réputées compatibles avec votre application.

Note : Depuis le 1er juillet 2015, il est désormais obligatoire que chaque client ait un plan établi et vérifiable de mise à jour de toutes leurs applications hébergées sur nos services en colocation.

Des questions, une demande ou un pépin informatique ?

Contactez-nous pour nous faire part de votre projet ou de votre problématique particulière.

Pour en savoir plus sur l’utilisation de nos services, vous pouvez aussi visiter la section sur le support technique de notre Base de Connaissances et de Documentation.

Autres services disponibles