Conditions d‘utilisation de l’Hébergement Web

Conditions d’utilisation des services d’hébergement Web partagé

En utilisant nos services d’hébergement Web partagé de Kajoom.Ca, vous acceptez les conditions d’utilisation et modalités de service énoncées ci-dessous, en addition avec les Conditions générales d’utilisation des services.

Logiciels hébergés et mises à jour sécurité

Les logiciels et applications hébergés sur votre compte doivent être maintenus adéquatement en termes de sécurité. Les mises à jour de sécurité doivent être appliquées immédiatement suite à leur publication, à défaut de quoi les travaux seront assurés par nos services et facturés au taux horaire courant. En cas de problème de sécurité sur votre compte d’hébergement, ce dernier peut être suspendu sans préavis, ceci afin de maintenir la qualité de nos services et protéger nos installations.

Envoi de SPAM ou courriels non-sollicités

L’envoi de courriels SPAM, tentatives d’hammeçonnage, courriels frauduleux, et tout type d’envoi de masse non-sollicité est formellement prohibé. Bien que nous avertissions habituellement nos utilisateurs de telles situations lorsqu’elles nous le détectons, les comptes qui sont trouvés à faire de tels envois pourraient être désactivés temporairement ou définitivement et ce, sans préavis et ni remboursement possible.

Contenus illicites

L’hébergement de contenu illicite sous toutes ses formes est formellement interdit.

Pour toute question à propos de nos conditions d’utilisation des services d’hébergement Web, contactez-nous.