Kajoom en grève pour la planète!

Le 27 septembre, un mouvement mondial de grève pour la planète se déploiera au Québec et partout sur le globe. Le mouvement de manifestation mondiale « La crise climatique s’accélère » initié par des jeunes s’est étendu plus largement à toutes les couches de la société.

Kajoom est ravie de voir cette mobilisation s’activer. En solidarité avec cette initiative, Kajoom manifestera son soutien par une grève symbolique le vendredi 27 septembre, de 12 :00 à 13 :00.

Kajoom : une entreprise consciente et active!

Chez Kajoom, nous sommes très conscients de l’ampleur de la crise climatique actuelle et nous en sommes réellement préoccupés. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que l’impact environnemental du fonctionnement interne de Kajoom soit le plus faible possible. Nos politiques internes et les services que nous offrons nous permettent de maintenir une empreinte écologique réduite au maximum. De plus, nous sommes en perpétuel mouvement à ce sujet afin d’en faire encore plus et de continuer de nous améliorer.

Les services que nous offrons aux entreprises et aux particuliers leur donnent l’opportunité de réduire à leur tour au maximum l’impact environnemental de leur site web et autres services numériques. Nous sommes fiers d’affirmer que nous sommes LA solution écoresponsable en matière de services web et numériques! Pour plus d’informations sur nos politiques internes et nos services écoresponsables, référez-vous à notre article à ce sujet.

En solidarité avec le mouvement mondial de grève

En solidarité avec cette mobilisation planétaire, Kajoom fera la grève pendant une heure le 27 septembre prochain, tout en demeurant évidemment engagée à continuer, au-delà de cette date, ses actions afin de réduire son impact environnemental. Note à nos clients : tous les services web continueront de fonctionner normalement.

Nous souhaitons que la société continue elle aussi de se mobiliser et pose dès maintenant les actions nécessaires pour amorcer une réelle transition verte!

En ce sens, nous espérons que la manifestation mondiale de vendredi rencontrera une oreille attentive de la part des élus de la planète afin d’avancer, enfin, dans la bonne direction!