Ville de Saint-Gabriel lance son nouveau site web!

Ville de Saint-Gabriel (Page d'accueil)

Ville de Saint-Gabriel a maintenant un nouveau site web! Un design aux lignes modernes, adapté aux différents outils de navigations actuels tels que les mobiles et tablettes. Une réalisation de Kajoom.Ca, du design graphique jusqu’à la conception et l’intégration du site, sans oublier l’hébergement web.

La réputation de Ville de Saint-Gabriel n’est plus à faire, c’est une petite ville très dynamique (et légendaire) au coeur de la région de Brandon dans Lanaudière. On y trouve notament plusieurs organisations ayant une vocation régionale ou inter-municipale comme le Centre sportif et culturel de Brandon, l’école secondaire Bermon, la Chambre de commerce ou le bureau de la SAAQ, sans compter les nombreux commerces. Sans oublier l’incontournable Lac Maskinongé, là où a lieu le festival Parti à la Plage. On y retrouve également La Roulotte de Paul Buissonneau… et on pourrait continuer comme ça longtemps!

Pour vraiment illustrer ce dynamisme et tous ces événements qui ont lieu dans la ville, le site web ainsi que les outils de communication avaient « besoin d’un petit coup de pinceau », des dires même du maire… La refonte complète du site web dont le mandat nous a été confié visait d’une part à remettre à jour le site selon les standards d’aujourd’hui (mobiles, tablettes, design responsive) tout en permettant aux employés de la ville de mettre à jour plus facilement les contenus tout au long de l’année.

Le site web livré a de la gueule, avec un look moderne, coloré. Une bouffée d’air frais. On en est très fièr(e)s et on souhaite qu’il soit très utile à toute la population autant qu’au personnel de la ville, que nous remercions au passage pour leur aimable collaboration tout au long du projet 🙂

Accueil Ville Saint-GabrielDétails du projet : Portfolio
Visitez le site web : www.ville.stgabriel.qc.ca

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *