Un Très Joyeux Solstice d’hiver de la part de l’équipe de Kajoom.Ca!

Quelle année que 2014! En fait, nous serions plus précis en disant qu’elle fut remplie de nouveaux défis, projets, réalisations, surprises et rebondissements… N’est-ce pas aussi ce que l’on recherche lorsqu’on se lance en affaires? En mouvement vers un monde meilleur et plus grand, sans aucun doute!

Chez Kajoom.Ca, le terrain de jeu s’est aggrandi encore davantage, notamment avec la mise en service d’un nouveau serveur plus stable et performant. C’est le genre d’outil qui nous permet d’aborber la prochaine année d’un très bon oeil du côté de la solidité de l’infrastructure mise à votre service.

Avec tous les événements survenus en sécurité informatique partout dans le monde et un an après les révélations d’Edward Snowden, la sécurisation des données et la protection de la vie privée sur Internet sont toujours des enjeux incontournables et nous y apporterons une attention particulière en 2015.

Le calendrier de production a été particulièrement teinté par la couleur « Brandon » cet automne, et ça ne s’enligne pas pour arrêter de sitôt! Nous travaillons aussi beaucoup sur l’amélioration de notre service à la clientèle, l’après-vente. Que se passe-t’il une fois votre site web en ligne? Il est beau, il est fonctionnel, il apporte des nouveautés géniales… mais il faut continuer de s’en occuper et de l’améliorer si l’on veut y attirer et fidéliser les visiteurs!

C’est là qu’entrent en jeux toute une gamme de services tels que nos forfaits Marketing SEO, nos services d’édimestres ou de webmestres, sans oublier notre nouvelle base de documentation en ligne qui sera bonifiée continuellement. Un salut tout spécial à Brigitte Gauthier qui fait une entrée progressive mais remarquée dans la boîte et y apportera toute son expertise et professionnalisme.

C’est donc avec une certaine fébrilité que j’entrevois 2015 se poindre le bout du nez. Les outils que nous développons ainsi que les nouveaux partenariats de Kajoom.Ca nous permettront de vous servir de façon mieux adaptée à vos besoins.

Enfin, avec toute la légèreté de coeur qui est de mise en cette période charnière (et glaciale!) de révolution autour du soleil, je vous souhaite un temps de repos bien mérité, un temps de retrouvailles et de célébration. L’heure est à la fête et au ressourcement.

C’est pourquoi du 24 décembre 2014 au 4 janvier 2015, Kajoom.Ca tournera un peu plus au ralenti, mais nous répondrons tout de même aux courriels et appels urgents dans les 24 heures.

Soleil d'hiver

Nous vous souhaitons un merveilleux Solstice d’hiver (qui commence dès aujourd’hui à 18h03) et une année pendant laquelle vos aspirations se concrétiseront l’une après l’autre, tout en douceur 🙂

Marc-Antoine Minville
Et la (petite) équipe de Kajoom.Ca

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *