Un automne « brandonnien » pour Kajoom.Ca!

kajoom-logo-bg-alpha150On ne chôme pas chez Kajoom.Ca cet automne, et le moins qu’on puisse dire, c’est que la « machine à sites web » est bien en fonction. La cuvée automnale a une saveur toute « brandonnienne » cette année, avec la sortie d’une série de sites web d’organisations bien ancrées et actives dans la belle région de Brandon.

Ce n’est pas un secret, Marc-Antoine Minville, le fondateur de Kajoom.Ca, est bien connu dans la région de Brandon dans Lanaudière pour y avoir vécu et s’y être impliqué pendant de nombreuses années dans différents domaines d’activités. Voilà que ce lien avec la région de Brandon se concrétise en une série de sites web, cuvée automnale 2014 spécial Brandon!

D’abord, il y a le nouveau site du Centre sportif et culturel de Brandon, mis en ligne dès début septembre. Vous avez bien lu, le Centre sportif et communautaire de Brandon change de nom et remplace le mot « communautaire » pour culturel… une chance que ça commençait par la même lettre Smile.

Centre sportif et culturel Brandon

Suivi du tout nouveau site web de la Chamdre de commerce Brandon, dévoilé en grandes pompes lors d’un 5 à 7 de la rentrée où était également dévoilée la programmation 2014-2015 de la Chambre.

m ccb---accueil

Puis il y a eu le lancement du nouveau site des AmiEs de la Terre de Brandon, destiné à annoncer les nouvelles et événements de cet organisme pour le moins dynamique dans Brandon. Nous en profitons d’ailleurs pour souligner leur nouvelle réalisation, celle de l’ouverture d’un nouveau point de chute du Marché Brandon à Berthierville. Tout simplement Bravo!

AmiEs de la Terre de Brandon

Cette semaine, c’est le tout nouveau site web de la Table Régionale des Organismes Communautaires Famille de Lanaudière (TROCFL) qui sera mis en ligne, une refonte complète du site avec une structure améliorée, un look moderne et sympa.

Table Régionale des Organismes Communautaires Famille de Lanaudière

Et la suite!? On peut déjà vous dire que nous travaillons actuellement sur au moins deux nouveaux sites Internet d’acteurs majeurs de la région… les détails viendront sous peu!

Sur ce, nous vous souhaitons un bel autonme!

kajoom-logo-bg-alpha150PS: Visitez notre portfolio pour en savoir davantage sur les projets mentionnés dans cet article!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *