,

Un nouveau serveur web plus puissant et plus performant travaille pour vous!

Vous avez sans doute vu passer la nouvelle du déménagement du serveur web principal de Kajoom.Ca en septembre dernier. En effet, le serveur « box49 » commençait à être plein et aussi à avoir fait son temps. L’épisode où le disque-dur avait grillé quelques semaines auparavant nous avait donné l’avertissement qu’un changement était à prévoir bientôt. C’est chose faite, et la bête roule merveilleusement bien. Nous sommes donc fiers de vous dire que vos sites tournent sur un serveur beaucoup plus puissant qu’auparavant.

Stabilité, Sécurité, Performance

Les paramètres du serveur sont très similaires à l’ancien serveur, mais on peut noter un changement principal majeur : chacun des comptes bénéficie dorénavant de la technologie de CloudLinux afin de créer un « mur de feu » entre chaque utilisateur sur le serveur. Cela veut dire que vos sites web et autres services seront beaucoup mieux protégés contre tous les inconvénients causés par d’autres comptes hébergés sur le même serveur. C’est une amélioration majeure, tant pour la sécurité que pour la performance et la stabilité.

Autre ajout non-négligeable, le service Installatron est maintenant disponible sur tous les comptes d’hébergement et permet de réaliser la mise à jour de votre application web ainsi que des sauvegardes complètes planifiées de façon entièrement automatisée. Ça peut vous sauver beaucoup de temps…

Contactez-nous pour toute question

Serveurs Si vous avez des questions concernant l’utilisation de nos services, contactez-nous! Vous pouvez aussi vérifier si la réponse à votre question se retrouve déjà dans notre Base de documentation.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *