Bistro L’amuse-Bouche : un site prêt pour la saison estivale!

Le restaurant L’Amuse-Bouche est un petit joyau qui borde la rive du Saint-Laurent dans le pittoresque village de Kamouraska. On y retrouve une cuisine estivale de type grillades, façon tapas, et bouchon terroir.

C’est un lieu, mais aussi un lien entre le fleuve et cette terre prodigue qu’est le Kamouraska. L’amuse-Bouche est niché là. On y entre, On s’y assoit. C’est un appel à tous nos sens.

Lorsque l’équipe de L’amuse-Bouche nous a contacté, il s’agissait de procéder à une refonte du site web afin d’en faire un outil de communication plus à jour, compatible pour les mobiles et aussi, qui soit en harmonie avec le reste du (magnifique) matériel promo et de l’image du resto qui fait plutôt dans le style « Art Déco ». Le tout, devant être prêt pour la saison estivale 2017…

Nous avons opté pour un site adaptatif « one page » qui présente et rassemble les infos pertinentes en une expérience de navigation intéressante et dynamique sur mobiles et tablette. Une maquette graphique a été développée qui s’harmonise parfaitement avec le style Art Déco et les couleurs des menus et autres matériels graphiques existants.

Il en résulte un site avec une belle personnalité, bien typé, jouant dans les tons de noir et blanc, et surtout : unique! Merci à toute l’équipe Kajoom et L’Amuse-Bouche pour cette belle réalisation et nous souhaitons une très belle saison 2017 au bistro 🙂 Allez-y faire un tour en passant dans le bas du fleuve cet été!

Vous trouverez plus de détails sur ce projet en suivant les liens ci-dessous.

Pour en savoir plus :