Dévoilement du nouveau site Web des Petits Pas Jacadiens à Saint-Jacques en compagnie de Bernard Landry!

C’est avec grand plaisir que nous lançons aujourd’hui le tout nouveau site Web des Petits Pas Jacadiens, un organisme dynamique et incontournable de la région de Lanaudière pour tout ce qui touche la danse traditionnelle, la culture acadienne et le patrimoine culturel d’ici.

Les Petits Pas Jacadiens est un organisme qui fête cette année ses 40 ans : plusieurs activités auront lieu au cours des prochains mois sur le thème Mobilisation 40e. Le tout a été annoncé aujourd’hui en conférence de presse en compagnie du président d’honneur, nul autre que M. Bernard Landry, originaire lui-même du village Saint-Jacques.

La conférence s’est clôturée en gaieté avec une petite danse traditionnelle « câllée » pour l’occasion par Phillipe Jetté, coordonnateur et maître de la cérémonie. Marc-Antoine Minville, concepteur du site Web, a même dû se transformer un instant « en femme » pour le temps de la danse, ce qu’il a accompli « de façon très peu convaincante », de son propre aveu… Ouf! Ça bouge effectivement beaucoup du côté de cet organisme des plus dynamiques!

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la bonne humeur est contagieuse et que le plaisir garanti lorsqu’on est en présence des PPJ ! Nous souhaitons une longue vie à toute l’équipe et surtout, beaucoup de plaisir avec votre nouveau site Web 😉

Page d'accueil du site Les Petits Pas Jacadiens au moment du lancement.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *