Une nouvelle boutique en ligne offre des semences locales, naturelles à pollinisation libre et non hybrides

Semences du Portage

Semences du Portage propose un catalogue complet en ligne de semences locales, naturelles à pollinisation libre et non hybrides. La jeune entreprise, pilotée par Catherine Gagnon-Mackay, prend la relève de tout l’aspect vente, distribution et ensachage des semences produites par le petit collectif de semenciers des Jardins du Grand-Portage.
Lorsque Catherine nous a contactés pour nous faire part de son projet, il va sans dire que nous lui avons témoigné un grand enthousiasme. En effet, Marc-Antoine étant un ami des Jardins du Grand-Portage depuis longue date et de surcroît, un fervent « militant de la semence« , nous n’avons pas hésité une seconde à nous lancer dans ce projet emballant!

Objectif de la démarche : convertir tout un mode de fonctionnement basé sur les commandes postales papiers vers un nouveau système mixte plus flexible basé d’abord sur une boutique en ligne (le Catalogue) permettant de recueillir les commandes et les paiements de façon électronique.

Bien sûr, avec tous les avantages d’un site moderne comme l’interactivité, un blogue, la possibilité de créer un compte-client et de sauvegarder ses préférences ou voir l’historique des commandes pour prendre quelques exemples.

Alors que Semences du Portage semble déjà bien parti pour avoir le vent dans les voiles, nous ajoutons nos voeux afin de souhaiter un excellent démarrage à cette entreprise porteuse d’avenir, de récoltes et de plaisir!

Page d'accueil du site Semences du Portage lors de la mise en ligne en janvier 2016.

À propos de Semences du Portage

Semences du Portage propose un catalogue complet en ligne de semences locales, naturelles à pollinisation libre et non hybrides. Pour jardiniers urbains et ruraux. Les produits sont originaux, savoureux et de grande qualité.

Site Web : https://semencesduportage.com
Portfolio : https://www.kajoom.ca/portfolio/38-portfolio/274-semences-du-portage

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *