, ,

Étudiant(e)s en recherche d’emploi? On a besoin de vous!

Les besoins sont multiples chez Kajoom ces temps-ci! Nous recherchons présentement à combler différents postes contractuels. Idéal pour un revenu d’appoint pour étudiant(e) ou travailleur autonome par exemple.

Nos besoins

Dans le meilleur des mondes, on recherche des personnes pour combler ces profils (en ordre de priorité) :

  1. Soutien administratif (gestion de comptes clients, service clientèle, aide pour toutes les tâches d’administration)
  2. Développement Web PHP (principalement pour WordPress, mais aussi dans toutes sortes d’autres logiciels ou contextes)
  3. Gestion de réseaux sociaux / Marketing Web / SEO (bonne connaissance du web modernes, Facebook, Google, Twitter et cie, bon sens des communications)
  4. Édition de contenus web (à l’aise avec les textes, français, anglais, à l’aise avec l’édition de contenus dans des plate-formes web comme WordPress)

Nous préférons des collaborations qui s’orientent vers le long terme (possibilité de progresser dans l’organisation), mais on est ouvert à différents arrangements. La majorité du travail peut se faire à distance, en télé-travail. À la base, tout ce que ça vous prend, c’est d’être à l’aise avec l’informatique et les tâches de bureau, être autonome, très flexible et disposé à apprendre de nouvelles choses rapidement.

Postuler!

Consultez notre section d’offres d’emplois si vous voulez en savoir plus sur le type de travail et de compétences recherchées (tous les besoins n’y figurent pas encore, ce ne sont que des exemples, nous les mettrons à jour prochainement… donc si vous pensez que vos talents pourraient profiter à Kajoom, n’hésitez pas à nous joindre!).

Pour postuler, veuillez simplement nous contacter de la façon qu’il vous plaira et nous faire parvenir vos références / CV / présentations en utilisant les coordonnées ci-dessous :

Marc-Antoine Minville – Kajoom.Ca

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *