Le jardin de vos rêves à Saint-Cléophas lance son nouveau site Web!

Le jardin de vos rêves

Étienne et Ariane sont des passionnés et ça paraît. Leur entreprise d’entretien paysager a le vent dans les voiles ici dans Lanaudière, leur travail est magnifique, ils sont bien outillés et disposent d’un longue feuille de route de projets menés avec brio ces 20 dernières années.

Ce sont des fans des variétés locales de plantes spécialement adaptées aux conditions climatiques du milieu, résistantes aux maladies et productives. Une compagnie orientée vers l’écologie durable comme nous les aimons chez Kajoom.Ca!

Le jardin de vos rêvesLe jardin de vos rêves, c’est une petite équipe avec de grands moyens pour réaliser le projet dont vous rêvez. Leur approche est basée sur le respect de l’environnement, la planification durable, l’harmonie et la créativité.

Dans le cas présent, le nouveau site web vient d’abord répondre au besoin de la clientèle à la recherche de services de paysagement de connaître rapidement et facilement les différents services et l’expertise offerte par la boîte.

Au printemps, alors que les grands travaux débutent et que tout le monde « magasine » son jardin pour la saison, difficile de se changer soudainement en secrétaire-réceptionniste au beau milieu de travaux d’excavation et de terrassement « dans la bouette jusqu’au cou », vous en conviendrez!

Nous avons opté pour un site web WordPress adaptatif de type « portfolio » axé sur le visuel et les photos, afin de bien présenter les différents projets réalisés par l’entreprise de paysagement lanaudoise. Une carte de visite sur le web, c’est si pratique, et ça permet de focuser sur l’essentiel lorsqu’on est en affaires 😉

Il va sans dire que nous vous souhaitons une bonne visite sur les pages de www.lejardindevosreves.com et surtout, n’hésitez-pas à leur soumettre vos projets d’aménagement paysager les plus fous et novateurs!!

 

Pour en savoir plus

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *